C'est mon anniversaire

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire.........1 année qui vient s'ajouter aux nombreuses années déjà présentent.....

 

Mes amies et amis du Forum Digiscrap Réality m'ont fait un immense bonheur, voici les cadeaux qui m'ont été envoyés

 

De mon amie Fly

 

gigi-246540c.png

 

et de mon amie Aline

 

annivgigi1-246862a.jpg

 

De mon amie Hibou

 

gigi-246ab96.jpg

 

De mon amie Marité

 

anniversaire-gigi-246ad79.jpg

 

De mon ami Lephénix

 

gigi-246c266.jpg

 

Merci à vous les amies et amis, vous n'auriez pas pu me faire plus grande joie.

 

Je vous adore.

 

Cadeau de mon amie Anick

 

Copie-de-IMGP0005.JPG

 

Merci ma puce, il est trop drôle ton petit Dikmo.....

 

Et encore des cadeaux cette fois-ci des toutes mes amies du Forum de Louise.

 

De mon amie Babette

110102015107736467402872

De mon amie Chrystelle27

 

aniv111.jpg

 

Et sans compter tous les gentils messages de Voeux de mes amies Kalinoou, AuPaysdeLouise, Christinette, Diddline, Maminounou, Doro-Scrap, Lady, Marie, Louise, Kafran, Prettyju, HappyScrapArts, Mathilde, Missdauphine, Floweer, Yorka77, Angelina, Mimi54, Corie et Fortuna...

 

Merci, merci les filles vous êtes des anges, de véritables amies toujours là quand le besoin s'en fait sentir.....Je vous adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire avec un jour de retard<br /> (le mercredi c'est le jour des enfants!)<br /> merci pour tous les cadeaux que tu nous fait toute l'année<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie,<br /> <br /> <br /> merci à toi d'y avoir pensé.....non pas de retard pour les amies si gentilles...et un grand plaisir qui me fait beaucoup de bien....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est nous qui sommes choyez de t'avoir rencontrer<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma chérie, vous êtes des amours.....gros  bisous à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire ma Gigi<br /> pas de beau cadre pour t'adresser mais toute mon amitié et ma tendresse pour toi aujourd'hui , un gros poutou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma chérie,<br /> <br /> <br /> ton amitié m'est précieuse, tu es une amie que j'aime beaucoup et rien que ton petit mot me comble......gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />