Ca vous dirait un nouveau kit en Freebie !!!!!

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Alors est ce que cela vous dirait un nouveau kit en FREEBIE......

 

Je suis sûre que oui.....

 

Et voilà pourquoi je vous ai fabriqué "  Of Odds and Ends " .....

 

Ce kit qui est en P.U. - Personnal Use - est composé de :

 

137 Eléments

et de

24 Papiers.


Tous les papiers sont de ma propre composition et ne peuvent être revendiqués par un autre Designer.

En ce qui concerne certains éléments que je n'ai pas fait moi même, vous trouverez le Nom du Désigner dans sa nomination, ces éléments sont tous en C.U.....

Désigners que je remercie de nous permettre d'utiliser leurs C.U. afin que nous puissions compléter nos créations.

 

Merci de lire mon TOU qui se trouve dans le Pack.

 

Ses Previews

Preview-1-kit-Of-Odds-and-Ends.jpg

Preview-2-kit-Of-Odds-and-Ends.jpg


Les liens de chargement :

 

Les éléments

http://www.mediafire.com/download/ccla7y2flxf96aa/Kit_Of_Odds_and_Ends-Elements1_Le_Blog_de_P.Sophia.rar

 

http://www.mediafire.com/download/k85tsw2758pkp5r/Kit_Of_Odds_and_Ends-Elements2_Le_Blog_de_P.Sophia.rar

Les papiers

http://www.mediafire.com/download/zyceo3ou45eozlj/Kit_Of_Odds_and_Ends-Papiers_Le_Blog_de_P.Sophia.rar

 

Je vous souhaite bon Scrap....

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013


Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WOW ! Quel beau kit ! Merci beaucoup !
Répondre
M
Décidemment notre Gigi est indomptable pour le moment...Quelle production de kits tous si beaux ..merci bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Mutti....merci pour le " indomptable " mdr....je suis heureuse que tout ce que je fais te plaise...j'en ai un autre en construction, pour le moment je n'ai fait que les<br /> papiers....bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />