Calendrier de l'Avent de SandyCréa

Publié le par Gigi

Bonjour à Toutes et à Tous....

 

Et oui c'est encore moi....et encore en retard......je suis comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles, toujours à courir et regardant l'heure et à être en retard ....Notre Sandy vous a encore fait des cadeaux......son calendrier de l'Avent se complète avec de nouveaux Pack de CU en FREEBIE.....venez vite les charger sur son blog :

 

http://sandycrea.over-blog.fr/

 

Les Voici

 

 18

 

 17

 

 16

 

 15

Publié dans Freebies des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c est vrai qu elle nous gate notre sandy<br /> et tu cours mais on fait toutes pareil<br /> en plus y a noel bientot et faut trouver les cadeaux<br /> ddur travail<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui de magnifiques cadeaux de notre Sandy.....pas encore trouver de cadeaux ni fait de sapin va falloir que je m'y mettes...bonne soirée ma belle...gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />