ce que vous trouverez sur mes Previews

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Suite au piratage de mon blog et de celui de beaucoup de Désigners par le site biélo-russe allday, à l'avenir vous trouverez ceci imprimé dans mes Previews...

 

copyright.jpg

 

Nous n'avons malheureusement que peu de recours face à ces sites pirates qui volent nos créations, enlèvent nos TOU et BLINKIES, apposent leur logo sur nos Previews et refont un lien de chargement afin que vous chargiez à partir de chez eux.......

 

Merci d'être passé me voir

 

Amicalement

©Gigicréa

Publié dans Piratage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un très on anniversaire ma belle!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vas y ma Gigi défends toi bec et ongles<br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma chérie, on va quand même pas s'abaisser devant ces sites pirates quand même.....cela ne leur fera peut être<br /> pas grand chose mais au moins les personnes qui viennent sur mon blog sauront......gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />