Des challenges chez Louise....venez vous inscrire....de beaux cadeaux...

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Sur le Forum de mon amie Louise dont je vous mets l'adresse ci-dessous

 

http://digiscraplouisel.forumactif.net/

 

nous faisons des Challenges où vous pouvez gagner de très beaux cadeaux.

 

 

Il vous suffit de vous inscrire sur le Forum et de participer aux divers Challenges que nous les Modos mettons en place...

 

Il y en a pour tous les goûts,

 

aussi bien un Challenge Page libre, qu'un Challenge Kit Imposé ou un Challenge Mystère, et j'en passe.....

 

Alors n'hésitez pas, venez nous voir,

 

Nous sommes une équipe de filles super sympa et nous riions bien chez Louise.

 

Voici un exemple de cadeau: Un kit que je viens tout juste de terminer pour le Forum

 

Il s'appelle " Fantasia e Belle Cose "

 

Preview-kit-Fantasia-e-Belle-Cose---Elements.jpg

 

Preview-kit-Fantasia-e-Belle-Cose-en-800.jpg

 

Ce kit sera attribué à un Challenge pour le mois prochain....mais il y en a d'autres faits par de talentueuses Désigneuses autre que moi...

 

 

Voici le Préview du kit " Sérénita " qui vient d'être gagné par notre amie Graziella

 

preview-kit-Serenita-en-600.jpg

 

et le Preview du kit " Fabulous " qui est actuellement en Challenge

 

Preview-Kit-Fabulous.jpg

 

Alors si cela vous intéresse, si vous avez envie de participer à un de nos Challenges, n'hésitez plus venez nous voir nous serons heureuses de vous accueillir sur notre fofo....

 

Amicalement

©Gigicréa2011

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article