FREEBIE....FREEBIE...et encore un très beau FREEBIE

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Un nouveau FREEBIE que je viens de relooké pour vous....

 

Ce kit " Retour à l'école " faisait partie d'un Blog Train sur le Forum de Louise...

J'ai revu ma partie qui se compose de 

 

143 Eléments

et de

35 Papiers

pour venir vous l'offrir de bon coeur....

Je vous demanderai simplement de lire mon TOU qui se trouve dans le dossier....De ne pas utiliser ma création en Commercial Use...

 

Ce kit est en P.U. Personnal Use....

Si vous l'utilisez pour vos créations personnelles, merci de me citer et de mettre un lien vers mon Blog.

 

Le Preview

preview-Kit-Retour-a-l-ecole-PAPIERS-et-elements.jpg

Ses liens de chargements :

A NE PAS REDISTRIBUER.

http://www.mediafire.com/download/8tof464myi47dfc/Kit_Retour_a_l_ecole-PU-Elements_Le_Blog_de_Pce_Sophia.rar

http://www.mediafire.com/download/bsiivo5hft9uvb1/Kit_Retour_a_l_ecole-PU-Papiers_Le_Blog_de_Princesse_Sophia.rar

Amusez vous bien....

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
a bientot je suis aussi sur fb bisoussssssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> merci à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
on ce retrouve sur le forum de candyscrap je suis bas je la seconde lol bisous a bientot
Répondre
P
<br /> <br /> ok pas de soucis je viens d'ouvrir ma classe....merci à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo superbe ton blog j adore bisous de katynette
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Katynette...merci beaucoup, je suis super contente qu'il te plaise....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que tes nouveaux filtres permettent des effets surprenants... Quels beaux papiers...biz
Répondre
P
<br /> <br /> oui avec certains filtres je peux faire des papiers superbes....mais pour ce kit là j'ai photographié des papiers que j'ai chez moi, ce sont plus des papiers cartonnés pour faire des créas avec<br /> les enfants que du simple papier...bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ce retour à l'école....merci biz
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir ma puce...amuse toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />