Heureuse nouvelle dans ma famille

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Une magnifique et heureuse nouvelle chez ma grande fille.....Un superbe petit gars est venu pointé le bout de son nez ce vendredi 17 février.....

 

Une petite frimousse qui nous a fait bien patienté pour finalement se montrer tard ce vendredi soir...

 

Il s'appelle " Loup Enzo ".....petit bonhomme de 53 cm et de 3kgs 960.......

 

Tes grands frères et toute la famille sont heureux de t'accueillir petit bouchon....

 

Mille bisous de ta Mamie qui t'aime.

 

©Gigicréa2012


 

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations à la Mamie!!! Il faudra encore modifier ta présentation....
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle mais c'est ma fille qui a fait tout le travail MDR.....ça y est c'est changé j'en ai rajouté 2...bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhoooo ma GIGI je n'étais pas connectée aujourd'hui et j'ai une cinquantaine de mail et je vois ton annonce .....c'est magnifique te voilà à nouveau mamie pour la neuvième fois?je souhaite longue<br /> et belle vie à ton petit bouchon d'amour ,transmets mes félicitations aux parents , j'espère que ta fille va bien , un poutou ma douce amie ...du bonheur pour vous tous
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma chérie mais je ne suis mamie que 8 fois, arrête de m'en rajouter je crois que j'en ai déjà pas mal MDR.......mille bisous à toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />