Hommage à ma Princesse Sophia.

Publié le par Gigi

Bonjour...

 

Le chagrin est toujours là....mais un rayon de soleil est arrivé aujourd'hui dans la maison....Mes amies du Forum " Notre Passion les Chiens " m'ont fait un superbe cadeau.

 

Mon amie Sabine a créé de magnifiques cadres pour ma douce Princesse qui est partie hier soir.

 

Les voici.

 

 

 

 

Merci beaucoup à toi ma Sabine chérie....tu lui rend un hommage qui me va droit au coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> passes une bonne soirée tes autres zamours t'entourent et ont besoin de toi de ta tendresse douce nuit ma Gigi affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ma chérie, oui heureusement que j'ai les autres qui sont des amours.....mais cela ne me fera pas oublier ma jolie princesse.....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ma Gigi chérie .....je vais composer un poême à ta douce , ta belle princesse est partie mon amie et je la pleure aussi; je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma chérie....je sais que tu aimais Sophia, si douce si gentille....merci pour ce poême....il y a et aura encore beaucoup de chagrin à la maison....à bientôt je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide.....on reste sans mots....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as tu vu le beau cadeau que m'a fait le forum " notre passion les chiens " par l'intermédiaire de ma gentille amie Sabine....Sabine est éleveuse de shih tzu, cette si belle race de toutous que<br /> j'adore.....elle a été tellement boulversée par la disparition de ma princesse qu'elle a fait ces si jolis cadres et me les a offert....gros bisous à toi ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />