Mini kit " De Rouge et de Crème " en Freebie.

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Un mini kit " De Rouge et de Crème " que je vous offre en FREEBIE....

 

J'espère qu'il vous plaira...

 

Un petit " MERCI " en retour me ferait grand plaisir.

 

Son Preview

 

Preview-De-Rouge-et-de-Creme.jpg

 

Son Lien de Chargement :

http://www.mediafire.com/?a5jxkmk6c30ceyn

 

Amusez vous bien....Bon Scrap....

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013

 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un grand merci, c'est trop joli. Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Nanou, merci d'être passée me voir....heureuse que cela vous plaise...bonne soirée Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ma belle tu reprends la création?<br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir ma puce....oui et non je reprend surtout un tas de kits que j'avais en cadeau sur le fofo de Louise, mais comme on ne fait plus de cadeaux pour les challenges, je les offre sur mon<br /> blog....bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />