mon Kit " Un Soupçon de Rose " en FREEBIE pour vous.

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Voici en FREEBIE pour Vous un superbe kit que que j'ai créé en 2010....

 

Ce kit figurait sur mon blog mais sans liens afin d'éviter le piratage de mes créations...

 

Aujourd'hui, j'ai refait le Preview, revu ma création et le voici....

 

" Un Soupçon de Rose " que je vous offre avec plaisir

composé de :

181 Eléments

et de 

42 Papiers

 

Un petit Merci me suffira...

 

Ses Previews

Preview Un soupçon de Rose-éléments

 

Preview-Un-soupcon-de-Rose-Papier1.png

 

Preview-Un-soupcon-de-Rose-Papier2.png

 

Ses liens de chargements:

 


http://www.mediafire.com/download/toga1o36wxk7205/Kit_Un_soupcon_de_Rose_Elements1-PU_Le_B.Princesse_Sophia.rar

http://www.mediafire.com/?l5yudwb9i0qlaf8

http://www.mediafire.com/?smabkgaqsld5k3g

http://www.mediafire.com/?k6qmwe137jz0xw6

  http://www.mediafire.com/?qql1yqo2gzjb2gm

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'utilisation de ce kit....

 

Bon Scrap,

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013


Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oops je l'avais raté celui-là...vite, dans ma malle aux trésors..merci
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi tu ne l'avais pas vu !!!!!!! pas grave il va y en avoir d'autres, j'en profite pendant que j'ai un peu de temps, après vu les travaux que je vais faire sur ma maison je n'aurai plus de<br /> temps pour le pc pendant un moment....bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci Gigi, c'est tout bon maintenant. Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> super je n'étais pas sûr de quel fichier il s'agissait....amuse toi bien, gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est le 1er lien qui ne va pas, c'est aussi un lien vers les papiers (doublon), car j'ai bien les 42 papiers mais seulement 143 éléments.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est j'ai rectifié, bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou merci ma Gigi tu nous gates avec tous ces jolis cadeaux j adore merci merci il semble que tu vas mieux car ta production scrapesque a repris de plus belle...<br /> plein de gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma puce, ce fut avec plaisir, maintenant amuse toi bien....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je viens de dézipper... le 1er lien correspond aux papiers, donc il manque des éléments.<br /> Trop mimi tes animaux et les petites bestioles. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Nanou....je ne pense pas qu'il manque des éléments, il y a 4 liens pourl es éléments et 1 lien pour les papiers, maintenant je me suis peut être trompée en les nommant...bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />