Mon nouveau kit chez Digiscrap Party

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Je viens de terminer mon nouveau kit " Dreams In Colors " qui paraîtra sur le Forum de mon amie Titi, Digiscrap Party....

 

http://digiscrap-party.xooit.fr/index.php

 

Vous ne trouverez ici, sur mon blog, que le Preview de cette création...Ceci suite au piratage de mon travail....

 

Pour Info ce Kit ne sortira que MI-JANVIER tout simplement parce que il y a un challenge en cours sur le fofo de Louise avec une partie du kit...

 

Ce kit est en Usage Personnel ce qui signifie que les éléments et papiers ne peuvent absolument pas être utilisés en Usage Commercial....Merci de lire mon TOU...

 

" Dreams In Colors " est composé de :

 

258 Eléments,

66 Papiers,

11 W.A.,

2 Clusters,

2 Masques (que j'ai omis de noter sur le PV)

 

Son Preview

 

 

Pour le charger il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le Forum de Titi, de dire MERCI et voilà vous obtiendrez ainsi les liens...

 

J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à faire vos créations que j'en ai eu à le créer....

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages...

 

Bon Scrap

 

Amicalement

©Gigicréa2011

 

 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j ai hate il est tres beau bravo
Répondre
G
<br /> <br /> hihihi RV mi janvier bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh !!!!!!!!! Il a l'air super beau ce kit ! Quel travail ! Bravo, bravo, bravo !<br /> Vivement janvier que l'on puisse le télécharger.<br /> Merci mille fois.
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie, ta joie fait plaisir à voir.....oui c'est un beau kit et j'espère que tu l'aimeras...donc RV chez Titi mi janvier, je te dirai à quel moment il y aura les liens sur le<br /> fofo....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
youppie un nouveau " Gigi"...je suis impatiente
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Mutti...oui je sais que tu aimes cela...mais patience, RV mi janvier gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />