New Freebie " kit Farfalle & Fiori " Partie 1.

Publié le par Gigi

Bonjour à vous qui venez me voir.

 

Nous voici arrivés au Samedi 16 octobre 2010.

 

Aujourd'hui sort sur mon blog

la Première Partie de mon dernier kit " Farfalle & Fiori " que je  vous offre de bon coeur.

 

Le kit global est composé de 59 Papiers et 320 Eléments......il est divisé en 4 parties et ce samedi je vous présente la 1ère partie composée de 15 Papiers et de 80 Eléments.

 

Ce kit est en Usage Personnel ce qui signifie qu'il vous est impossible de l'utiliser pour un Usage Commercial. Je vous remercie de lire mon TOU.

 

Voici ce que je tiens également à vous préciser :

 

Ayant eu récemment des remarques désobligeantes du fait qu'un lien de chargement ne fonctionnait pas sur mon blog, vous comprendrez aisément que cela m'a touché et que je mettrais de moins en moins de FREEBIES sur mon blog...dommage.....

 

Egalement j'ai prise la décision en ce qui concerne le chargement de mes kits Freebies - en tout cas de celui-ci - de ne pas mettre le lien pour le charger ICI avec le preview mais de vous demander de m'envoyer un petit mail me le demandant. Au reçu de votre mail je  vous enverrai le lien par courriel.....

 

Voici mon adresse :

 

gurrieri.gisele@orange.fr

 

Merci d'avoir pris connaissance de ces faits.

 

Son Preview Eléments

 

Image1.jpg

 

Son Preview Papiers

 

Preview-PARTIE-1-Papiers-en-800.jpg

 

1ère Partie de Farfalle & Fiori que je l'espère  vous plaira.

 

LIENS EXPIRES

 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wow Gigi superbe le kit je prendrais bien volontier le lien mais c'est pas urgent. Vraiment désolée pour tout ce piratage c'est toujours la même chose et c'est vraiment désolant pour tous les<br /> designers<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie,<br /> <br /> <br /> merci à toi d'être passée me voir, ne t'inquiète pas tu auras les liens, à une amie telle que toi comment refuser une petite chose comme celle là....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow magnifique ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toi d'être passée me voir, je mets ce kit en challenge sur le fofo pour le prochain challenge kit imposé, alors peut être que tu le gagneras.....de toute façon il y a encore 3 parties que<br /> je vais terminer et je les mettrais sur le forum....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wowww ma tite gigi, il est superbe ton kit!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma tite Kalinoou,<br /> <br /> <br /> merci ma puce d'être venue me voir....je suis heureuse que ce kit  te plaise, il y a encore 3 parties à terminé et après tout ira sur le fofo de Louise...à l'avenir plus de kits en freebie<br /> chez moi.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />