Noël avant l'heure chez Louise

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Et oui aujourd'hui sort un merveilleux kit " Féerie de Noël " de notre amie Louise...

 

Un Noël bien avant l'heure....

 

Un kit splendide tant dans ses papiers que dans ses éléments...

 

Un kit composé de 185 éléments, 25 papiers, 14 wordarts et 1 mask.....tout revêtu de douceur et de fête....

 

Et le " petit plus "

 

15% de réduction jusqu'au 20 décembre

 

 

Ses Previews

 

Kit Féérie de Noël

 

 

 

Les Pages des scropines de la CT de Louise

 




















 










 

Et mes Pages

 

 

 

 

 

Allez vite retrouver toutes les créations de notre Louise...

 

Ce kit est absolument divin, j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter de faire des Pages...

 

A bientôt

 

©Gigicréa2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes pages sont super belles ! WOW !
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma tite Chloé,<br /> <br /> <br /> merci à toi, je suis heureuse qu'elles te plaisent, fais en bon usage....gros bisous et passent de bonnes fêtes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
WOW ! Super beau kit et des pages extraordinaires !
Répondre
G
<br /> <br /> oui ce kit est magnifique, amuse toi bien ma tite Chloé....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />