Quickpage Etoile d 'un Jour

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Notre Sandy vient de sortir une Splendide QuickPage faite avec son kit " Etoile d'un Jour "...

 

Vous pourrez la retrouver sur le Forum de Digiscrap Party, à cette adresse :

 

http://digiscrap-party.xooit.fr/f136-Divers.htm

 

Son Preview

 

 

 

Elle est toute belle, merci à notre Sandy....

 

Amicalement

©Gigicréa2012


Publié dans Freebies des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou ma GIGI<br /> aujourd'hui l'étoile c'est toi et tes 60 printemps<br /> je te dédie ce haîku que je viens de composer après avoir promené diablotin Dikmo hier le long du canal<br /> <br /> envol de hérons<br /> la muge se faufile<br /> le chat aux aguêts<br /> <br /> belle journée et bises ma chérie
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma puce,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis super contente de ton haïku....et oui 60 que le temps passe...je te fais de gros bisous et un gros  calin à petit diablotin<br /> <br /> <br /> <br />