Superbe kit " Raiponce " chez mon amie Sandy

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Une sortie chez mon amie SandyCréa.....Un superbe kit en Freebie sur son blog

 

http://sandycrea.over-blog.fr/

 

Un kit fait pour les petits et les grands, je pense que les enfants vont adorer.

 

Il s'appelle " Raiponce "...

 

Voici son Preview

 

 

 

Il est beau n'est ce pas....

 

Les Pages de la C.T. de Sandy

 

Titi82

 

 

Kalinoou

Mes Pages
AngelHeart
Krys1982
Tricia64
Et maintenant Mes Quickpages
 Et leur lien de chargement
Bon Scrap

 

 

Publié dans Freebies des scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je souhaite faire des invitations RAIPONCE pour ma fille mais je n'arrive pas à télécharger ce freebies ?<br /> <br /> merci pour votre aide !
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Mélanie,<br /> <br /> <br /> il vous faut aller sur le forum de Digiscrap Party pour charger toutes les parties, il vous faut dire "MERCI" et vous aurez les liens, si vous n'avez pas de liens, laissez un message dans le post<br /> du kit et l'administrateur du forum vous répondra.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />