" TuttiQuanti " est né....il est pour Vous.

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

Aujourd'hui, rien que pour le plaisir je vous offre un 2ème kit....

 

De très belles couleurs parent ce kit que j'ai nommé " TuttiQuanti "....

 

" TuttiQuanti " est composé de

95 Eléments

et de

21 Papiers 

dont 2 en photo 1050x1400 pixels.

 

j'avais créé ce kit pour l'offrir en challenges sur un forum.....ce forum ne faisant plus de challenges, je vous l'offre volontiers sur mon Blog.


Vous trouverez dans le pack mon TOU que je vous remercie de lire.

Les Designers à qui j'ai emprunté des éléments et papiers en C.U. sont cités dans mon TOU, et je les remercie.

 

Le Preview

Preview-TuttiQuanti.jpg

 

Ses Liens de chargement :

http://www.mediafire.com/download/xa52fov2q4we3sj/Kit_TuttiQuanti-Elements_Le_Blog_de_Princesse_Sophia(2).rar

 

http://www.mediafire.com/download/i94k29c6ms1skex/Kit_TuttiQuanti-Papiers_Le_Blog_de_Princesse_Sophia.rar

 

Amusez vous bien.....Bon Scrap,

Juste un petit merci pour le partage.

 

Amicalement,

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013


Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aurais eu tort de rater celui-là. Trop beau. Merci Gigi.<br /> Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis, le prochain arrive à toute vitesse, j'en profite quand il fait trop chaud dehors....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
toi aussi ,tu es bien tard devant ton PC......merci aussi our celui-ci
Répondre
P
<br /> <br /> c'est toujours avec plaisir...oui je suis tard parce que je discutais en ligne avec ma belle soeur qui est à Pressigny et qui m'envoie tous les jours les photos de l'avancement des travaux...ça<br /> bosse dur, le toit est posé, mon frère a tiré les alimentations téléphone et électricité, demain il va faire l'eau....semaine prochaine fenêtres et portes, puis ils travailleront à<br /> l'intérieur...moi je descend sur Pressigny en août pour faire les peintures et les tapisseries....en septembre j'y suis....bonne soirée, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle inspiration ! Merci, merci ! ! !<br /> Et bien sûr, toulours aussi jolis, tes kits !
Répondre
P
<br /> <br /> tu me fais rire.....moi j'aime quand mes scropines sont heureuses, alors n'hésite pas surtout....j'en d'autres projets en tête, mais un peu de patience mes neurones sont un peu fatiguées en ce<br /> moment....bonne journée, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis ma belle tu fais fort une fois encore merci pour ces deux merveilles !Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> contente que cela te plaise ma tite Maminounou....oui en ce moment j'ai pas mal d'idées, je reprend aussi des kits qui auraient du être offerts sur le fofo de Louise et qui traînent dans mes<br /> dossiers, je remet à jour, j'ajoute, j'enlève, je refais les pv et voilà.... ce serait dommage qu'ils ne sortent pas...bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />