Un autre petit FREEBIE.

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Et bien vous en avez de la chance, voici pour vous un autre petit FREEBIE que je viens de terminer...

 

Cette fois-ci il s'agit d'un Pack de 12 Papiers.....Papiers faisant partie d'un kit que j'ai en construction....

 

Ces Papiers sont en Personnal Use.....Merci de ne pas les redistribuer....

Bien lire mon TOU qui se trouve dans le dossier.

 

Preview du Pack : 12 Papiers " De Rouge et de Crème ".

 

Preview-12-Papiers-De-Rouge-et-de-Creme.jpg

 

J'espère qu'ils vous plairont....

 

Un simple petit " MERCI " me ferait grand plaisir.

 

Lien de téléchargement:

http://www.mediafire.com/?3lllhwl0d012ati

 

Bon Scrap

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013


 


Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ces très beaux papiers !
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Chloé, désolée d'être en retard, beaucoup de choses à faire...je suis contente que ces papiers te plaisent, n'oublie pas d'aller voir mon nouveau kit.....j'offre la 1ère partie<br /> aujourd'hui...bisous<br /> <br /> <br /> <br />