Un magnifique collab avec ma Sandy préféré

Publié le par Gigi

 

 

Bonjour,

 

Ce mercredi 1er décembre voit la sortie d'un magnifique Collab que j'ai fait avec ma Sandy préféré...Ce superbe kit " Contes de Noël " que nous ressortons en plusieurs parties et cette fois-ci en FREEBIE...

Et oui nous vous l'offrons de bon coeur et j'espère que vous l'aimerez.

 

Aujourd'hui voici la Partie 1

 

Vous pouvez la télécharger sur le blog de SandyCréa dont voici l'adresse

 

http://sandycrea.over-blog.fr/

 

 

 

01122010.jpg

 

Ma Page

 

page1-copie-1.jpg

 



Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> l'an dernier j'ai telecharge vos 4 kits mais suite a un soucis j'ai tout perdu. J'ai reussi a retelecharger les kit 2/3/4 mais le 1 impossible le liens ne fonctionne plus pouvait vous m'indiquer<br /> comment avoir celui la.<br /> <br /> merci d'avance pour votre reponse
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Amélie,<br /> <br /> <br /> oui si vous voulez bien nous voyons cela après Noël, là je suis surbookée....Joyeux Noël, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />