Un nouveau CU en Freebie pour Vous

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Après ce MégaKit, un tit peu de repos pour mes pauvres neurones....

 

Je vous ai fabriqué un petit Pack de 6 Papiers Originaux que vous pourrez utiliser à votre choix en C.U. ou en P.U.....

 

J'espère qu'ils vous plairont.

 

Avant de vous en servir, merci de lire mon TOU qui se trouve dans le dossier.

 

Le Preview

 

Preview-6-Papiers-Originaux-CU-et-PU.jpg

 

Son lien de chargement :

http://www.mediafire.com/?e2isw88keojckci

 

Voilà amusez vous bien et faites moi de belles créations....

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013

 

 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WOW ! Vraiment originaux, ces papiers ! Encore, un gros merci de les partager !
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Chloé....merci d'être passée me voir....je suis contente que ces papiers te plaisent, il va y en avoir d'autres....à bientôt bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahou yes yes c est super chouette et super sympa de partager ton travail avec nous merci ma Gigi
Répondre
M
youppie!!! merci ...bisous
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Mutti.....je sais que tu aimes les beaux papiers, alors régale toi....bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />