Un nouveau FREEBIE pour Vous.

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Aujourd'hui je  vous offre avec plaisir un petit Pack de 4 Cordes que je viens de terminer....

 

Je me suis amusée à faire des cordes qui ne ressemblent à aucune autre que vous pourrez trouver sur d'autres blogs...

 

Autant dire que ce sont des modèles uniques...

 

Elles sont offertes en CU & PU....

 

Je vous remercie de bien vouloir lire mon TOU qui se trouve dans le dossier.

 

Le Preview

Preview-4-Cordes-en-CU-et-PU.jpg

 

Rigolotes n'est ce pas....Amusez vous bien....

Son lien de chargement :

http://www.mediafire.com/?az5925sy8bc5nnt

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013

 

 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces belles cordes. On dirait des franges de palmier. La noire et blanche ressemble à un clavier de piano. Très original !
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Chloé...merci à toi de passer me voir...oui j'ai découvert que je pouvais utiliser certains filtres pour faire des cordes à partir d'un seul trait...c'est trop drôle je peux également<br /> en faire des guirlandes ou bien aussi des boas, j'en mettrai quelques uns prochainement sur mon blog...bisous ma belle et bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />