Un nouveau kit en Freebie chez moi.

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens tout juste de terminer un kit....

 

Il s'appelle " Bucolic Fantasy "...il est paré de superbes couleurs estivales....

 

Ce kit comprend 360 éléments, 78 papiers et 6 dossiers comprenant des alphas, nombres et ponctuations.

 

Comme nos blogs sont en permanence détroussés par des sites pirates, entre autre le site "allday", je ne mettrai plus les liens de mes créations sur mon blog...

 

Je sais que cela n'est pas juste pour vous mes habitués, mais vous comprendrez je l'espère qu'une création de kit par exemple prend énormément de temps....pour ce dernier kit j'y ai passé plus d'un mois....et cela me désole de voir que tout le travail que j'ai effectué est volé par des sites pirates qui n'hésitent pas à enlever nos TOU et BLINKIES de nos dossiers, mettent leur logo sur nos previews pour faire croire que ce sont eux les créateurs et refont un lien pour que nos créations soient chargées chez eux....c'est dévalorisant, surtout en voyant la pub qu'ils ont sur leurs sites, et surtout déprimant pour nous désigners....

 

Aussi si le kit vous plaît je vous demanderai de faire un petit effort en m'envoyant un mail à mon adresse

 

gurrieri.gisele@orange.fr

 

et je vous enverrai en retour les liens du kit également par mail......

 

Voici les Previews de " Bucolic Fantasy "

 

preview-kit-by-yaya-elements1-en-800.jpg

 

preview-kit-by-yaya-elements2-en-800.jpg

 

preview-papiers-en-800.jpg

 

preview-papiers2-en-800.jpg

 

preview-papiers3-en-800.jpg

 

* Le Preview qui me sert de base pour ranger mes papiers et éléments a été fait par Yaya.

Merci à ce désigner.

 

Bon Scrap...

 

©Gigicréa

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup ))) tout bien reçu et bien télécharger )))<br /> bah dis donc t'as pas chaumé avec ce kit oulalaaaaaaaaaa!!!<br /> bravoooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super, suis contente pour toi....merci ma puce, effectivement j'ai eu un peu de mal à m'arrêter...gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohhhhhhhhhhhhh il a l'air superbeeeeeeeeeee !!!!<br /> heuuuuuu j'aimerai beaucoup travailler avec, si tu le veux bien ))))) un gros merci d'avance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais bien sûr ma puce, je t'envoie les liens par mail....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci gigi, je viens de voir que j'ai reçu les liens, pas encore cjargé mais je prendrai dans la journée et ferai une page dès que possible!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec plaisir ma belle, amuse toi bien...gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprend tout à fait! tu as déjà mon adresse mails, donc tu peux m'envoyer les liens de ce kit qui est gigantesque!!! oupsss! quel boulot!!! Je ferai une page dès que j'aurai le temps car pour<br /> le moment je suis plutôt occupée, mais je ferai mon possible pour faire une page dans les 15 jours qui viennent! Merci d'avance ma chère gigi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie, va falloir que je retourner sur ce post, j'ai oublié de quel kit tu parles hihihihi la tête ne suit pas toujours les doigts qui eux travaillent sur le clavier et la<br /> souris...merci à toi d'être passée et je t'enverrai les liens par MP....gros bisous à toi ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rohhhhhh je voulais dire par mail.<br /> <br /> J'ai un peu de mal en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihihihi arrête de fumer la moquette bisousssssss ma puce<br /> <br /> <br /> <br />