Un petit cadeau pour vous

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me suis amusée à faire un petit pack de 6 Boutons avec un magnifique filtre de chez Redfield....Je n'en dit pas plus pour ce filtre.

 

Un Pack de 6 magnifiques boutons que je vous OFFRE.....

 

Son Preview

 

pv-6-boutons-Diademe.jpg

 

Joli n'est ce pas.......

 

ils sont tous d'un modèle unique.....

 

Profitez en comme vous savez nos blogs étant régulièrement pillés par des pirates certaines Désigneuses comme moi ne mettons plus rien chez nous.....

 

Son lien de chargement :

 

 

Lien supprimé par mes soins, on essaie de voler mes créations en m'accusant de violer un copyright

 

Amicalement

 

©Gigicréa2012

 


 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces jolis boutons, j'adore les CU et ils sont superbes! Bisous ma chère gigi, merci pour ce partage!
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma tite Lady, merci d'être passée me voir... amuse toi bien bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci ma GIGI de ce super cadeau<br /> bises a bientot sur ton blog puisque plus sur le fofo
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma Babette,<br /> <br /> <br /> heureuse de te revoir tu peux nous rejoindre sur le nouveau fofo de notre Louise....bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup pour ces jolis boutons. C'est super sympa de ta part.
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma tite Nanou.....merci à toi d'être passée me voir....bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />