Un petit FREEBIE pour vous.

Publié le par Princesse Sophia

Bonjour,

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai rien offert Vous qui venez me voir...

 

Je viens de terminer de jolis Papiers tout à fait originaux.....

J'ai fait ces papiers à partir de photos que m'a offerte mon amie Anick, ce sont par conséquent des modèles uniques que je vous demanderai de ne pas distribuer....

Merci de lire mon TOU qui se trouve dans le pack.

 

Voici un Pack de 4 Papiers que je vous offre avec plaisir....

Comme vous pouvez le constater sur le preview ces papiers peuvent être utilisés en Usage Commercial tout comme en Usage Personnel.

 

Il me suffit d'un petit " MERCI " pour m'encourager à vous offrir d'autres créations.

 

Son Preview

Preview-4-Papiers-Originaux.jpg

 

Son lien de chargement :

http://www.mediafire.com/?08ayrzdvk4bb108

 

Je vous souhaite bon scrap.....

 

Amicalement

 

©Le Blog de Princesse Sophia 2013


 


 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article