Un petit FREEBIE pour vous

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de Commercial Use en Freebie sur mon blog....

 

Il est vrai qu'avec tous ces sites pirates qui dévalisent nos blogs, l'envie de créer et surtout d'offrir m'avait passé un petit peu...

 

Aujourd'hui je vous offre ce petit pack de 2 beaux papiers en CU

 

copyright

 

Son Preview

 

preview-2-papiers.jpg

 

et son lien de chargement

 

 

Lien supprimé par mes soins, on essaie de voler mes créations en m'accusant de violer un copyright

 

Bon scrap

©Gigicréa

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c est ce que je viens de recevoir comme post mais je peux allez sur digiscrap party le forum j y suis deja mais j y suis beaucoup moins presente que sur le forum de louise<br /> et pour moi ca change pas grand chose puisque je remercie toujours les personnes qui font des freebies<br /> a cause de voleurs qui exploitent tout pour gagner de l argent sur le dos des autres et bien les honetes gens sont<br /> punis ca m agace j aimais bien recevoir des posts de sandy<br /> c etait toujours colores et creatifs<br /> bon on va faire sans<br /> merci de ta reponse ma gigi<br /> a bientot<br /> bise<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui ma belle pour ne pas changer ce sont toujours les gentils qui trinquent...tu retrouveras les kits de notre Sandy chez Titi.....gros bisous à toi ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou GIGI<br /> <br /> Je te remercie pour ce magnifique cadeau, tres joli papier merci<br /> J avais recu un post de SANDY qui informait qu elle avait subit un piratage j ai un probleme je ne trouve plus ou je peux mettre des coms sur son blog peux tu m aider ? Je telecharge ses cadeaux et<br /> je ne sais plus ou dire merci ca me gene j ai l impression d etre une telechargeuse folle<br /> merci de ton aide<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie,<br /> <br /> <br /> oui c'est le même site pirate russe qui dévalise mon blog aussi....impossible de faire quoi que  ce soit ils s'en foutent complètement, et voilà le résultat....tu ne peux pas mettre de<br /> message ma tite téléchargeuse folle hihihihi, Sandy vient de fermer ses blogs.....gros bisous à toi ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />