VOUS AVEZ DIT VOLEUR !!!!!!!!!

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Effectivement je viens de voir mon dernier kit " Music Of Colors " sur un site que je ne connais absolument pas et à qui je n'ai donné aucun droit de parution pour mes créations....

 

Voici l'adresse de ce site que je qualifie de " VOLEUR "

 

 

http://allday.ru/index.php?cstart=2&do=cat&category=scrap

 

 

Je trouve absolument anormal que ces sites se permettent de voler le travail que nous Désigners effectuons avec le plus grand soin........

 

Comme vous le savez une création demande beaucoup de travail, beaucoup d'heures passées à concevoir pour pouvoir vous l'offrir par la suite.

 

 

Malheureusement voilà un site en langue étrangère et pas moyen de les contacter...évidemment ce serait trop beau....

 

Je vais me renseigner pour voir ce qu'il y a lieu de faire face à tous ces vols...

 

Amicalement Gigi

 

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article