" Cars 2 " est de sortie.....venez voir chez Digiscrap Party

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Un kit de rêves pour les enfants " Cars 2 " de notre amie SandyCréa vient de sortir chez Digiscrap Party...

 

Rendez vous ici :

 

http://digiscrap-party.xooit.fr/

 

Venez nombreux et nombreuses sur ce superbe Forum, vous y trouverez EN FREEBIES bien sûr de superbes créations.....

 

Il vous faudra juste poster un " MERCI " pour pouvoir obtenir les liens de la création que vous aimeriez avoir....

 

Pour obtenir un ou des liens il est de bon goût de remercier la Désigneuse qui met de bon coeur ses créations en GRATUIT.....

 

Alors rendez vous chez Digiscrap Party

 

Venez voir ce nouveau kit " Cars 2 " offert par notre Sandy

 

Son Preview

 

CARS-2.jpg

 

Les Pages des scropines de la CT de SandyCréa

 

Krys

 

 

 

Kalinoou

 

 

Les miennes




 

Mon Preview Quickpages

 



 

Mes Quickpages

 




 

Et ce que vous attendez, Mon lien de chargement des Quickpages

 


4shared.com /rar/HU974H4i/QP_Cars2_de_Gigicrea.html

 

N'oubliez pas de lire mon TOU qui se trouve dans le pack des Quickpages....

 

Amusez vous bien

 

Amicalement

©Princesse Sophia2012

 

 

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouawww!!! superbes tes QP, j'utilise rarement les QP mais mon petit fils adore Cars et tes QP sont splendides, donc je me sert avec joie! Merci beaucoup gigi!!!
Répondre
G
<br /> <br /> hihihihihi je suis contente qu'elles te plaisent, prend prend prend elles là pour çà....bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />