Contes de Noël Partie 4

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Voici pour vous la 4ème Partie de ce superbe Collab que j'ai fait avec mon amie Sandy.....Une 4ème partie magnifique elle aussi et qui je l'espère vous plaira.

 

Vous pouvez également charger cette 4ème sur le blog de Sandy

 

http://sandycrea.over-blog.fr/

 

et surtout profitez en pour regarder les magnifiques créations qu'elle vous propose.....n'oubliez pas un petit commentaire et surtout un petit Merci...cela fait tellement plaisir.

 

Preview de " Contes de Noël " Partie 4.

 

 

Ma Page

 

 

Liens de chargement :

 

4shared.com /file/Hfc4owRD/papiers_IV.html

4shared.com /file/6d5dmtoT/element_IV__1_.html

4shared.com /file/7FZvESIb/element_IV__2_.html

 

Joyeux Noël à vous tous

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup pour ce magnifique kit en collab. J'ai chargé les liens chez sandy! Merci encore et e te souhaite un JOYEUX NOEL et une BONNE ANNEE 2011 Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma tite Lady,<br /> <br /> <br /> merci à toi de penser à moi et de mon côté je te souhaite aussi de passer de très bonnes fêtes de Noël et de bien commencer cette nouvelle année qui arrive à grands pas....à bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> <br /> je l ai deja pris chez sandy il est magnifique que vous travaillez bien les filles bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien tant mieux et merci à toi d'être passée me le dire et pour les filles du forum de SandyCréa...bonne soirée gros bisous ma tite Babette<br /> <br /> <br /> <br />