Un supermégagigakit que je vous offre.

Publié le par Gigi

 

 

Bonsoir,

 

Un petit coucou à toutes et à tous pour vous informer que la PARTIE 3 de mon kit " Magie d'un monde enfantin " est en ligne.....

 

Encore une très belle partie composée de 90 2léments et de 15 Papiers....de très belles couleurs qui vous permettront je l'espère de faire de superbes créations.....

 

Les fêtes de Noël approchent et pourquoi ne pas faire de belles cartes ou petits menus pour vous et vos invités.....

 

Le Preview de Général du kit " Magie d'un monde enfantin ".

 

preview en 800-copie-1

 

et le Lien de Chargement de cette 3ème partie:

 

Lien supprimé par mes soins, on essaie de voler mes créations en m'accusant de violer un copyright

 

 

 

Bon téléchargement, amusez vous bien....

Amicalement Gigicréa

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article