Mon nouveau kit en Freebie

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait de kit....et bien voilà, un kit que j'avais commencé il y a plusieurs semaines mais que je n'arrivais pas à terminer.....

 

Et puis cette semaine tout s'est mis en place et je vous présente

 

" Music Of Colors "

 

Un kit rempli de couleurs pour fêter le Printemps qui est enfin arrivé.....Rempli de musique aussi...

 

Comme ce kit est plutôt volumineux, et oui 168 éléments et 54 papiers.....pas mal n'est ce pas pour un Freebie....

 

Je vous le propose en 2 parties.... Je n'ai fait qu'un seul Preview pour les 2 parties.

 

Voici son Preview Général

 

Les Eléments

preview-elements.jpg

 

Les Papiers

preview-papiers.jpg

 

J'espère qu'il vous plaira et que j' aurai la joie de voir les pages que vous ferez avec lui....

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et un petit merci.....C'est toujours un plaisir pour une Désigneuse de voir que ses créations sont appréciées.

 

Et voici maintenant ce que vous attendez....

 

Le Lien de la 1ère Partie de " Music Of Colors "

 

Lien supprimé par mes soins, on essaie de voler mes créations en m'accusant de violer un copyright

 

 

 

Je vous souhaite un bon Scrap

 

Amicalement

Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wahou super beau ce kit j aime beaucoup<br /> merci du partage ma gigi quel beau travail<br /> bises j en profite pour te souhaiter un tres joyeux noel
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma chérie, merci à toi d'être venue me voir, je suis contente que ce kit te plaise, alors RV mi janvier pour le charger chez notre Titi....bisous à toi et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci d'avoir mis un nouveau lien et félicitations pour tes freebies!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec plaisir ma belle.....merci à toi et amusez  vous bien, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien ma chérie, amuse toi bien avec ce kit.....gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage le lien de la partie 1 ne fonctionne pas même en le recopiant !!!! bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mimi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je sais j'ai eu bien des soucis avec ce lien et 4Shared, je vais m'en occuper, voir si je peux le réinstaller sinon vous l'envoyer par mail...amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!!! merci pour le partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Bénélol,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton passage, heureuse que ce kit te plaise...si tu fais une petite page n'hésite pas à me l'envoyer.....amicalement<br /> <br /> <br /> <br />