Un petit CU pour vous faire plaisir

Publié le par Gigi

Bonjour,

 

Une journée bien remplit puisque après le kit " Music Of Colors " voici un petit C.U. pour vous....

 

Un petit pack comprenant : 1 poussette et 1 poussette sticker pour agrémenter vos kits de scrap...

 

Ces éléments vous sont offerts en C.U. et P.U.

 

Le Preview

 

preview-6-boutons-octog-jpg

 

Laissez vous tenter, c'est un FREEBIE....

 

Lien supprimé par mes soins, on essaie de voler mes créations en m'accusant de violer un copyright 


Amicalement


Publié dans Mes Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super gentil ma gigi, bien reçu le mails!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben idem ici, impossible de copier le lien et il n'est pas cliquable!! snifff<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi aussi tu as du mal à charger, et pourtant le kit a été chargé plus de 108 fois.....ce doit encore être 4Shared qui me fait des misères, cela n'arrête pas depuis plusieurs jours...je te le<br /> joins par mail...gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />